Pour bénéficier du nouveau marché public en assurances, adhérez à la centrale d’achats de la CODEF avant le 31 mai 2022 !
ATTENTION !!! Après cette date, vous n’aurez plus la possibilité d’accéder aux conditions négociées via le marché public en assurances durant les 4 prochaines années !
Quels sont les avantages pour votre association ?
En adhérant à la nouvelle centrale d’achats de la CODEF, vous aurez accès au prochain marché public en assurances mais aussi à d’autres marchés publics que pourrait passer la Fédération à l’avenir.
Le concept de la centrale d’achats permet aux associations membres de la CODEF qui y adhèrent de réaliser des économies d’échelle non-négligeables, c’est-à-dire :
- Minimiser les coûts d’acquisition de services et/ou de biens grâce au poids que constitue l’ensemble des associations membres de la CODEF (plus de 530 ASBL) ;
- Economiser de l’argent et du temps en évitant les procédures, les formalités de recherche et de négociation de vos marchés ;
- Améliorer la qualité de l’offre de services et/ou de biens ;
- Être dispensé de l’obligation d’organiser soi-même une procédure de passation complexe de marché public pour les associations subventionnées à plus de 50%.
Pour rappel, en adhérant à cette centrale, vous restez libres de conclure ou non un contrat avec le ou les adjudicataire(s) désigné(s) dans le cadre des marchés publics.
Intéressé ?
Nous vous invitons à prendre connaissance du protocole d’accord relatif à l’adhésion à la nouvelle centrale d’achats. Vous pourrez ensuite signer ce document ainsi que le procès-verbal d’adhésion et les retourner par e-mail à support@codef.be ou par courrier postal à la CODEF – Rue de la Station, 25F à 4670 Blegny.
Que vous ayez déjà adhéré à l’ancienne centrale d’achats ou non, il est obligatoire de fournir ces nouveaux documents pour être repris dans la future centrale.
Nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation afin de faire de cette nouvelle centrale d’achats une belle réussite !
Marché public en assurances
Des questions ?
N’hésitez pas à contacter l’équipe de la CODEF concernant cette centrale d’achats par téléphone au 04 362 52 25 ou par e-mail à support@codef.be.