Offre d’emploi : Un·e chargé·e de projet à la CODEF (Liège)
Description des activités de la Fédération :
La CODEF Fédération patronale du secteur non-marchand privé regroupe près de 600 asbl de plusieurs secteurs d’activités réparties en Région Wallonne/Communauté française et à Bruxelles (www.codef.be). Elle représente et défend les intérêts de ces membres auprès des pouvoirs publics et des partenaires sociaux. Elle communique auprès de ses membres des informations nécessaires à la gestion de leur service. Elle organise des formations et œuvre à la promotion des actions de ses membres. Elle organise des services et des partenariats permettant de diminuer les couts de fonctionnement de ses membres.
Poste à pourvoir :
- Chargé(e) de projet pour le lancement d’une centrale de marché;
- Temps plein (CDD de 1 an à 38h/semaine);
- Possibilité de prolongation du CDD voire un CDI en fonction de la reconduite de l’appel à projet du Gouvernement Bruxellois ;
- Commission paritaire 300.
Nous offrons :
- Rémunération adaptée au diplôme en fonction de nos barèmes;
- Chèques repas;
- Frais de déplacements missions (sur base de l’indemnité attribuée au personnel de l’Etat);
- Frais de déplacements domicile/travail;
- 5 jours de congés supplémentaires en plus des congés légaux;
- Prime de fin d’année;
- Des formations en fonction des besoins du travailleur et de la Fédération;
- Un accompagnement et un soutien de l’équipe de juristes, de la hiérarchie et des consultants externes;
- Engagement début 2024.
Profil recherché, Compétences, Formations, Expérience :
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat ou un master (droit, économie et gestion, commerce, assurances, communication, etc.) .
- Vous maitrisez le français – niveau minimum B2- très grande aisance tant par écrit qu’oralement et une très bonne orthographe.
- Vous maitrisez le néerlandais (option).
- Vous avez une connaissance des centrales d’achats et des marchés publics (option).
- Vous avez des connaissances en matière d’assurances (option).
- Vous maitrisez la suite office 365.
- Vous êtes très organisé(e) et dynamique.
- Vous êtes autonome, vous avez l’esprit d’équipe.
- Vous êtes capable de porter des projets important.
- Vous pouvez travailler dans l’urgence et la pression.
- Vous savez rédiger des rapports détaillés.
Le/la chargé(e) de projet aura pour tâches :
- Coordonner le projet sous la responsabilité du service juridique de la CODEF et de la direction ;
- Développer une centrale d’achats pour les ASBL bruxelloises reconnues et financées par les pouvoirs publics ;
- Promouvoir la centrale d’achats en collaboration avec les services communication de la Fédération ;
- Analyser les besoins et récolter les données nécessaires à la rédaction du cahier des charges du marché public ;
- Rédiger des rapports, Développer des partenariats, Collaborer avec d’autres services internes et externes (partenaires sociaux, administrations, cabinets, membres de la centrale) ;
- Organiser et animer des réunions ;
- Respecter les délais et analyser les offres (en collaboration avec des des juristes, consultants spécialisés et la direction ) ;
- Faire le suivi auprès des partenaires ;
- Rédiger les rapports pour les pouvoirs publics ;
- Tenir le budget du projet ;
- Etc.
Comment postuler :
Adressez sans tarder votre lettre de motivation et votre curriculum vitae avant le 26 janvier 2024 par mail uniquement à coordination@codef.be:
CODEF asbl – A l’attention de Madame Rose Marie Arredondas – Directrice
Rue du Trixhay 15 – 4020 Liège