Offre d’emploi : un·e secrétaire administratif·ive – payroll officer à la FIBBC (Liège)
Les compétences requises :
- maîtrise de certains logiciels informatiques ;
- bonne connaissance de la législation sociale.
Les qualités souhaitées :
- sens aigu de la déontologie et du secret professionnel, probité ;
- intérêt pour la formation continuée, envie d’apprendre continuellement ;
- curiosité intellectuelle et sens de la communication ;
- qualités rédactionnelles et d’orthographe – souci de l’information correcte ;
- expérience professionnelle, en particulier dans le secteur non marchand ;
- goût du travail en équipe, capacité d’initiative, constance dans la rigueur.
- Une bonne connaissance du secteur non marchand est donc un atout majeur.
Contact :
Guy Marchal – guy.marchal@fibbc.be – 0479/45 38 04
Il est demandé aux candidat·e·s d’adresser à l’adresse mail ci-dessus leur curriculum vitae et leur lettre de motivation, avant le 8 avril 2022.